En santé mentale, ce qui ferait une différence, c’est…
À l’occasion de la Journée de l’Alternative en santé mentale 2022, et dans le cadre des élections québécoises, nous lançons un appel à la population : qu’est-ce qui doit changer, impérativement, en santé mentale? Qu’est-ce qu’on veut voir davantage? Quelles pratiques devraient se généraliser? Quelles conditions de vie doivent être améliorées rapidement pour nous aider à prendre soin de nos santés mentales? En moins de 100 mots, partagez-nous vos idées jusqu’au 31 octobre 2022! Les réponses seront acheminées par le RRASMQ au ou à la prochain.e ministre responsable du dossier de la santé mentale!
Remplissez le formulaire ci-bas et faites-nous parvenir votre réponse, de façon anonyme ou non. Certains extraits de témoignages pourraient se retrouver de manière anonyme, dans les différentes publications virtuelles ou papier du RRASMQ.
Notez que les zones marquées d'un astérisque* doivent être remplies.
Merci de remplir toutes les sections!
* Notez que tous les témoignages soumis seront lus avant d'être mis en ligne. Merci de votre contribution! Si vous souhaitez partager votre vécu et vos idées avec des personnes, n'hésitez pas à vous présenter à une ressource alternative pour être face à un véritable être humain!